Mystica creations lithotherapie bijoux pierres naturelles inspiration médiéval viking ésotérique
FRAIS DE LIVRAISON OFFERTS
lettre suivie
PAIEMENT SÉCURISÉ
Visa, Mastercard...
SERVICE APRÈS VENTE
A votre écoute (sauf la nuit...)
PERSONNALISATION
contactez moi pour la création de votre bijou personnalisé

BOUCLES D'OREILLES ARGENT 925 TURQUOISE

20
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
CATÉGORIE :
Boucles d'Oreilles
DESCRIPTION :
BOUCLES D'OREILLES ARGENT 925 TURQUOISE 20e fdp cp 

En lithothérapie, la pierre turquoise est bien connue pour ses propriétés curatives. Tout comme les indiens le faisaient pour se guérir des blessures de scorpions et de serpents, les lithothérapeutes l’utilisent pour soigner et réguler un bon nombre de dysfonctionnement du corps humains.

Les vertus et propriétés de la pierre turquoise sur le plan mental
Sur le plan mental en lithothérapie, la pierre turquoise permet de s’apaiser et de calmer tout forme de colère. Elle permet également d’accroître l’empathie. La turquoise va développer l’épanouissement personnel et peut être utilisé au niveau du chakra de la gorge pour obtenir le lâcher prise, et ainsi favoriser l’expression avec autrui au travers de la communication et de l’écoute. Les lithothérapeutes utilisent la turquoise au niveau du chakra du 3ème oeil afin de développer les intuitions ou renforcer chaque méditation. Sur le chakra du coeur, la turquoise renforce l’amitié, apaise les colères et stimule de règle générale l’amour et l’amitié.

La pierre turquoise aide sur le plan psychologique et en ce sens, le regain de confiance permet de développer la communication avec autrui. L’empathie se trouve au rendez-vous. L’humeur se trouve stabilisée, la colère s’apaise et le calme intérieur se retrouve. La turquoise évite ainsi de changer d’humeur de façon aléatoire et sans raison. Elle lutte contre la fatigue, contre les états d’âme contrastes et investis sous pulsion.

Les vertus et propriétés de la pierre turquoise sur le plan physique
Sur le plan physique en lithothérapie, la pierre turquoise porte ses vertus essentiellement sur l’atténuation des douleurs, sur les fluides corporels ainsi que sur le système nerveux. Au niveau du chakra sacré, la turquoise permet de nettoyer et de réguler les fluides corporels, à savoir l’urine, le sang, les sécrétions hormonales ou encore le sperme. Sur le chakra du coeur, elle permet de réguler le système nerveux, de renforcer le système immunitaire. Sur le plexus solaire, la turquoise va permettre d’éviter les intoxications mais aussi les excès de type cholestérol. Enfin, sur le chakra de la gorge, elle va lutter contre les maladies des poumons mais aussi de la gorge.
 
 
 
 
 
 
20
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :